Il était un vernis #Justmytype // Edward Cullen

Et là tu te dit "WTF Edward Cullen ?" ... ^^.  Je t'explique : aujourd'hui on va causer de #Justmytype de Il était un vernis.   Ce petit gris foncé est sacrément beau gosse et, comme le vampire bien connu, quand tu l'exposes à la lumière directe il révèle sa différence et là tu vois sa peau surface qui se met à briller comme un millier de diamants \ö/\ö/\ö/\ö/\ö/\ö/\ö/.
You're thinking to yourself "WTF Edward Cullen?" ... ^^. I'll explaining you, today we will talk about #Justmytype by IEUV. This small dark gray is damn good looking and, as the well known vampire, when you expose it to direct light it reveals its difference and there you see its surface that glows like a thousand diamonds \ö/\ö/\ö/\ö/\ö/\ö/\ö/.

ieuv #justmytype nude and holo grey chevron V nail art

ieuv #justmytype nude and holo grey chevron V nail art

Oui ok je m'emballe peut-être un peu ^^ mais je trouve vraiment que ce vernis a une dimension en plus par rapport à ses congénères, il a une sorte de sous fond rose/doré dans le holo qui lui donne une profondeur de fou ... juste magnifique.
Yes ok I may be exaggerating a bit ^^ but I really think this polish has a dimension more than its fellows, it has some sort of background in pink / gold in the holo giving it a crazy depth ... just wonderful.

ieuv #justmytype nude and holo grey chevron V nail art

Tu l'auras compris : j'ai un formidable coup de cœur pour celui-ci.  Toute la collection est belle mais si je ne devais en garder un seul (nan mais cherche pas je vais quand même les garder tous ^^) ce serait celui-ci sans aucune hésitation !
You have understood : I have a great blow of heart for it. The entire collection is beautiful but if I had to keep only one (but I'm still going to keep them all ^^) this would be this one without any hesitation !

ieuv #justmytype nude and holo grey chevron V nail art

J'ai décidé de le décorer en toute sobriété et simplicité, en lui adjoignant quelques chevrons et une palette nude.  J'ai utilisé Essie Spin the bottle et A England Encore Margot, et des nail vinyls right angles.
I decided to adorn it in sobriety and simplicity, by adding to it a few rafters in a nude palette. I used Essie Spin the bottle and A England Encore Margot and right angles nail vinyls.
 
Voilou !!  Bon dimanche à vous, profitez bien !
That's it !! Good Sunday to you, enjoy !

ieuv #justmytype nude and holo grey chevron V nail art

ieuv #justmytype nude and holo grey chevron V nail art

ieuv #justmytype nude and holo grey chevron V nail art

ieuv #justmytype nude and holo grey chevron V nail art

Tu peux retrouver ce petit ainsi que le reste de la collection directement sur le shop de la marque !
You can find this little one and the whole collection directly on the shop of the brand !

Find Il Était Un Vernis : SiteShop – FacebookTwitterInstagram – Pinterest

PR Sample

Commentaires

  1. J'adore ! Tu as raison, il est vraiment magnifique ce vernis... Tiens ça me donne envie de remettre du vernis gris !

    RépondreSupprimer
  2. I love the polish, and the accent nail design is very elegant!

    RépondreSupprimer
  3. Je comprend pourquoi tu aimes tant ce vernis, il est magnifique !!!! Ton nail art est très réussi et j'aime bien les couleurs que tu as associé à ce joli gris.
    Bisous, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) oui avec une telle texture et profondeur on ne peut que tomber amoureuse ;D

      Supprimer
  4. Il me fait penser à fated prince de a england

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton accent nail ! Et ça ne dénature pas le vernis sur le reste de ta manucure, c'est vraiment beau. Hâte de recevoir aussi cette collection maintenant ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui celui-ci j'avais vraiment envie de le garder totalement en star de la manucure, avec un nailart pas envahissant, il est tellement beau ! et j'ai tellement hâte de la voir sur toi ♥_♥

      Supprimer
  6. Pas mal du tout ce petit gris taupe indéfinissable ! et l'accent nail très sobre et classe (comme toujours :) ).
    (Bon je ferais fi de la référence twilightesque, ce garçon ne me faisant clairement aucun effet, avec effet de brillance ou pas ;) ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non moi non plus il ne me fait ni chaud ni froid mais pour le côté "je passe en mode diamanté au soleil" c'est vraiment ça ^^

      Supprimer
  7. ohlala, c'est juste canon cet accent nail!! *-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut que j'arrive plus souvent à viser la simplicité ainsi ^^

      Supprimer
  8. Joli ton nail-art, j'aime beaucoup cet accent nail =).
    J'adore cette collection, elle est tellement belle et j'ai vraiment hate de pouvoir me la procurer ^^.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire