A England Sparks divine // I love #hashtags because they look like waffles ^^

Bonjour !  Aujourd'hui je viens vous montrer le second petit nouveau dans la collection des Heavenly quotes de chez A England : Sparks divine.
Hello ! Today I come to show you the second newcomer in the Heavenly quotes collection of A England : Sparks Divine.

A England sparks divine caramel brown holo waffle / hashtag nail art

Je doit dire que celui-ci ne joue pas dans le registre de mes préférences : un beige/marron holo velours.  Il est joli, c'est pas ça hein, mais c'est typiquement le style de couleur que je n'aime pas porter.  Par contre je crois que je n'ai jamais eu un vernis qui me fasse autant penser à la nourriture que celui-ci ^^.  Sa couleur est caramel, confiture de lait, pâte de spéculoos, gaufre de liège, ... bref il donne furieusement envie de se relècher les doigts ^^.
I must say that it does not play in the register of my favorites : a beige / brown velvet holo. It's pretty, it's not that eh, but it is typically the color style that I do not like to wear. By cons I think I've never had a polish that makes me think about food as much as this one ^^. Its color is caramel, milk jam, speculaas dough, Liège waffle ... in short it gives furiously urge to lick your fingers ^^.
 
A England sparks divine caramel brown holo waffle / hashtag nail art

D'ailleurs j'ai fini par le déguiser en gaufre de Liège ^^.  J'ai reproduit un motif vu il y a un bout de temps chez Mademoiselle Emma (inspiré d'un tapis H&M home).  Alors évidemment ça ne rend pas DU TOUT le même résultat qu'en pastel ^^, mais j'avais de vraies belles gaufres au bout des doigts :D.
In fact, I ended up disguising it in Liège waffle ^^. I reproduced a pattern seen there is a while at Mademoiselle Emma (inspired by a H & M home mat). So obviously it does not make AT ALL the same result as in pastel ^^, but I had real nice waffles at the fingertips :D.

A England sparks divine caramel brown holo waffle / hashtag nail art

Les traits sont fait à main levée of course (ben ouais, encore, sorry ^^) avec deux Essie : Partner in crime et Spin the bottle.
The lines are done freehand of course (yeah, again, sorry ^^) with two Essie : Partner in Crime and Spin the bottle.

Sur ce je vous laisse, faut que je me trouve un caramel, ça m'a donné envie de sucre tout ça ^^.
With that I leave you, I must find a caramel, it made me want sugar all this ^^.

A England sparks divine caramel brown holo waffle / hashtag nail art

A England sparks divine caramel brown holo waffle / hashtag nail art

A England sparks divine caramel brown holo waffle / hashtag nail art
 
Vous pouvez retrouver les vernis A England chez The Nailista Shop pour la Belgique !
You can find A England nail polish at The Nailista Shop for Belgium !

A England : Official Site – Facebook – Twitter – Instagram
 
PR Sample

Commentaires

  1. Rah faim !!! (ça tombe bien, j'attaque mon p'tit dej au boulot :p ).
    ça rend super bien (ah des lignes droites à main levée, gaaaaah)
    (pardon pour cette surenchère d'onomatopées de bon matin ;) ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ moi aussi le matin je m'exprime beaucoup par onomatopée, surtout qd j'ai faim ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire