A England Incense burner // Galactique

Bonjour bonjour !  Je revient avec le plus mystérieux des quatre vernis de la collection Rossetti's goddess de A England : Incense burner.
Hello Hello ! I come back with the most mysterious of the four newcomers of A England Rossetti's goddess collection : Incense burner.


A england incense burner rossetti's goddess collection galaxy nails

Est-il marron ?  Est-il prune ?  Est-il marron - prune ?  Tout ce que je peux dire c'est qu'il est surprenant.  Tu sait, toi qui me connait depuis un bout de temps maintenant, que le marron ce n'est que rarement mon dada.  Celui-ci je l'aime bien : parce qu'on est pas du tout dans le marron triste.  Oui, ok, c'est sa base, sa couleur dominante, on est d'accord.  Mais il cache une vraie âme de mauve !  Oui oui, je t'assure, sur les ongles je trouve que ses reflets prunes prennent le dessus et le rende magique.  Une espèce d'ébène croisé avec une orchidée, surprenant j'te dit ^^.
Is it brown ? Is it plum ? Is it brown - plum ? All I can say is that it is surprising. You know, you who know me since a while now, the brown is rarely my pleasure. This one I like it : because we are not at all in a sad brown. Yes, ok, that's its base, its dominant color, we agree. But it hides a real soul of purple ! Yes yes, I assure you, on the nails I think its plum hues take over and make the magic. A species of ebony crossed with an orchid, I told you, surprising ^^.

A england incense burner rossetti's goddess collection galaxy nails

A england incense burner rossetti's goddess collection galaxy nails

Bref c'est le genre de vernis dont on ne peut saisir toute la complexité qu'en le voyant sur ses propres ongles et en le faisant jouer dans la lumière.  Je te met ces deux petites photos prisent à la lumière artificielle pour essayer de t'aider à saisir cet insaisissable.
In short, it is the kind of polish whose we can understand the complexity only on our own nails, by making it playing in the light. I put you two small pictures taken in artificial light to try to help you capture that elusive.

A england incense burner rossetti's goddess collection galaxy nails

A england incense burner rossetti's goddess collection galaxy nails

Du coup moi j'ai décidé de souligner ce côté mauve en l'accompagnant d'un galaxy nails dans ces tons.  Je suis partie d'une base de Essie Flowerista et j'ai fait un peu de sponging par-ci par-là avec Essence Little lila town, A England Elaine, Incense burner et même un peu des paillettes argentées de Merlin.  Quelques petits pois blancs au dotting tool et à l'acrylique, de petites étoiles au pinceau fin et voilà.
So I have decided to highlight this purple side by accompanying with a galaxy nails in these colors. I started with a base of Essie Flowerista and I did a little sponging here and there with Essence Little lila town, A England Elaine, Incense burner and even a bit of the silver glitters of Merlin. Some small white dots with dotting tool and acrylic, small stars with a fine brush and that's it.

C'est pas mon galaxy nails le plus épique mais j'ai bien kiffé de porter ça :D.
It's not my most epic galaxy nails but I gets off to wear it :D.
A england incense burner rossetti's goddess collection galaxy nails


Vous pouvez retrouver les vernis A England partout dans le monde (international stockists) et chez The Nailista Shop pour la Belgique !
You can find A England nail polish all over the world (International stockists) and at The Nailista Shop for Belgium !

A England : Official Site – Facebook – Twitter – Instagram

Commentaires

  1. Je ne suis pas très marron non plus mais je reconnais que celui-ci est de toutes beautés ! il fait très chic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment très élégant !! comme tout les A England en fait, dès que je me dit "il faut que je porte quelque chose de raffiné" je vais vers eux :)

      Supprimer
  2. Coucou ! C'est un vernis mystérieux et très joli! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaa, les galaxy nails : je ne m'en lasserai jamais ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas marron et ce petit ne fait pas exception pour moi, malgré ses jolis reflets prune... J'adore ton nail art par contre ! :-D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, très beau idée pour le nail art galaxie :)
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire