Nailstorming #85 // Veggies

Ouip, sérieux, on parle fruits et légumes pour le nailstorming du jour !  J'ai envie de dire que c'est plus un thème d'été, saison où on a envie de porter des ongles lumineux et gourmands, mais dans le fond il nous faut des vitamines toute l'année.
Yes, seriously, we talk about fruits and vegetables for nailstorming of the day !  I want to say that this is more a summer theme, season where we want to wear bright and greedy nails, but basically we need vitamins throughout the year.

nailstorming veggies - carrots nails
Personnellement en hiver je suis plus attirée par la vitamine C (entend par là la bien connue vitamine Chocolat ^^) mais j'aime aussi la soupe bien chaude qui te fait revivre et ramène le sang dans tes extrémités après avoir affronté le gel et la neige !
Personally, in winter I'm more attracted by vitamin C (meant by this the well-known vitamin Chocolate ^^) but I also like the hot soup which makes you relive and bring blood to your extremities after facing freezing and snow !

nailstorming veggies - carrots nails
Alors j'ai pris ce parti, aujourd'hui c'est soupe carottes/céleri sur mes ongles !  Sans blague ^^.  J'ai longtemps hésité parce qu'en plus le timing faisait que je devrait porter ça tout le week-end .. puis je me suis dit osef, je vais surement passer un certain temps sans vernis ou du moins sans nailart après la venue de bébé, alors laissons vivre ce grain de folie tant qu'il peut !
So I took this party, today it's carrots/celery soup on my nails ! No kidding ^^. I hesitated because the timing did that I should wear it all the weekend .. then I thought i don't care, I'll probably spend some time without varnish or at least without nailart after the coming of baby, so let live this craziness as long as it can !

nailstorming veggies - carrots nails
J'ai posé en base Essence Hello spring !, un vernis bien de saison donc ^^.  Ensuite je me suis inspirée des raspberry nails de Tamit : j'ai crée la forme des carottes à l'acrylique blanche, puis je les ai peintes avec OPI Call me Gwen-ever et Catrice Planet Tokyo, et j'ai terminé en les contourant à l'acrylique noire.
I put in base Essence Hellospring !, so a "well in the season" nail polish ^^. Then I was inspired by the raspberry nails of Tamit : I created the shape of carrots with white acrylic, then I painted it with OPI Call me Gwen-ever and Catrice Planet Tokyo, and I finished with an outline in black acrylic.

nailstorming veggies - carrots nails
Le résultat est ... hum ... fun ? ^^  Le pire c'est qu'en fait j'ai bien aimé, ça fait cartoon, c'est gai, c'est drôle, bon ok c'est des carottes, c'est bizarre à porter, mais après tout pourquoi pas !
The result is ... um ... fun ? ^^.  The worst is that I actually liked, it's cartoony, it's joyful, it's funny, ok it's carrots, it is odd to wear, but after all, why not !

nailstorming veggies - carrots nails

Commentaires

  1. Et bah j'les trouve mignonnes tes petites carottes :) Elles sont super bien faites :D

    RépondreSupprimer
  2. Complètement dingue je suis hyper jalouse! j'ai toujours trouvé ce Essence MERVEILLEUX, une base mint parfaite, tu avais réalisé une manucure ice cream par dessus je crois déjà non? Enfin c'est hyper frais, vraiment top! C'est des légumes d'automne, alors c'est pour moi encore plus dans le thème, et la réalisation est on ne peut plus parfaite! mille bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui exact !! quelle mémoire !! en fait il est plus anis que mint, c'est ça qui en fait un "à part" dans ma vernithèque :) au final ça faisait super estival comme mani même si ct des carottes ^^

      Supprimer
  3. Très très original aha ! J'aime beaucoup personnellement, ça apporte un peu de lumière !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. moi je trouve ça super chouette, c'est tres ludique comme manucure ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/11/nailstorming-i-love-veggie.html

    RépondreSupprimer
  5. Mouahahah, ton nail art me fait trop rire ! Super bien réalisé comme d'hab (bon j'avoue pas sûre que je le porterais :p ).
    Question bête : c'est sur le site de qui que sont indiqués les nailstorming ?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le petit effet blanc derrière la carotte, je trouve que ça la met plus en avant! Ca donne un visuel différent!

    RépondreSupprimer
  7. mais oui, elles sont fun ces petites carottes, j'aime bien :-) très bonne idée le fond blanc pour faire ressortir les motifs! encore quelques vitamines pour cet hiver ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'idée est de tamit, rendons à César ;) oui ct vraiment vitaminé comme mani, dans tout les sens du terme ^^

      Supprimer
  8. Je trouve ça cool. :) Un peu cartoon comme tu dis. Miam des carottes, mangez-en ! Tu pouvais ajouter un lapin par dessus.
    ++

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire