Pretty serious Gargoyle ganache // Le vernis qui me réconcilie avec les marrons

Oui vous avez bien lu, un vernis qui me réconcilie avec les marrons.  Si vous passez souvent par ici vous avez dû remarquer l'absence quasi totale de cette teinte sur le blog pour la bonne et simple raison que je n'apprécie pas beaucoup ça.  C'est sombre et terne, ça fait crotte n'ayons pas peur des mots, ça me donne l'air encore plus pâle que ce que je ne suis déjà en réalité (une forme d'exploit), ... bref c'est pas mon dada.
  
 
 
Avec le recul de ce vernis-ci posé sur mes ongles je crois qu'en fait ce sont les marrons crèmes qui me dérangent parce que celui-ci, avec ses micro-paillettes rose et verte et son fini satiné qui le rendent plus complexe, je le trouve sympa.  Aussi, c'est un brun grisé, même "gun métalisé" si je puis dire, ça joue peut-être, on est pas du tout dans le chocolat, ni noir ni au lait.
 
Les vernis Pretty serious sont de bonne qualité et celui-ci ne déroge pas à la règle, bonne application, bon séchage, bonne opacité.  Je vous laisse admirer la bête :
 
pretty serious gargoyle ganache
 
pretty serious gargoyle ganache
 
pretty serious gargoyle ganache
  
pretty serious gargoyle ganache
 
Sympa quand même ?  Moi je le trouve.  J'ai quand même voulu lui donner une touche de peps, le relever, avec de la couleur en pagaille et de jolies paillettes.  J'ai trouvé tout cela incarné dans un seul vernis : Shimmer polish Julie.  De fines paillettes multicolores saturant une base transparente, ravissant et tout terrain vu sa large variété de couleur.  Pour enfoncer le clou j'ai ajouté des strass de différentes couleurs en accent nail.  L'ensemble était discret tout en étant pétillant, j'ai bien aimé :D.
 
pretty serious gargoyle ganache - shimmer polish julie
 
pretty serious gargoyle ganache - shimmer polish julie
 
pretty serious gargoyle ganache - shimmer polish julie
 
Si toi aussi tu trouve que cet article a 2 de tension lève la main c'est normal, je suis encore un peu dans le cake, but i will survive \ö/.
 
En attendant que ce blog retrouve sa vivacité et son entrain habituel tu peux toujours aller faire du lèche-vitrine chez The nailista shop où tu pourras retrouver ce petit, ses frères, ses cousins pour 11.49€ les 11ml.  Shuss.

Commentaires

  1. En effet il est très joli, moi qui déteste aussi le marron, c'est un exploit que je dise ça!
    Et les paillettes du Shimmer Polish lui vont à merveille! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli avec les paillettes multicolores juste sur un bout de l'ongle !

    Laëtitia
    http://mynameislaetitia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un gradient coloré ça réveille bien les couleurs un peu tristounes ;)

      Supprimer
  3. Ces paillettes et ces strass de couleur, ça me fait penser à des booooonbooooons ! :)
    Mais sinon, c'est chôli le marron, c'est pas caca voyons ! Pense au chocolat, c'est bon le chocolat ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. je trouve que c est un marron glacé qui est vachement moins chocolaté qu il n y parait !! et moi les marrons, j aime ça ! dans toutes leurs nuances !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marron glacé !!! voilà la bonne description de cette couleur !!! impossible de sortir ce mot en écrivant ça hier ^^ merci ^^

      Supprimer
  5. ces petits strass de couleur, c'est juste parfait <3 bon pour moi, il est plus gris que marron lol, mais j'ai un souci à décrire ce genre de couleur je crois, j'ai un pull il est marron et doré, et mon chéri me dit qu'il est gris^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est fort grisé mais ça reste un marron, je te colle un vrai gris juste à côté tu vas dire "ah oui il est marron mais carrément le gargoyle" ^^ merci bichette ♥

      Supprimer
  6. Oh trop joli !
    Les strass sont trop chouettes!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta manu ! :)
    Je n'ai pas de soucis particulier avec le marron, même si je n'en ai pas encore posé sur mes zongles ! :D
    Par contre, moi je le vois gris, c'est grave docteur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vraiment entre les deux mais si tu le compare à du noir il est définitivement marron ;)

      Supprimer
  8. Il est plus gris que marron pour moi ^^ je le vois même carrément gris en fait ! xD Mais j'aime beaucoup le marron depuis quelques temps, j'ai envie d'en mettre sur mes ongles à toutes les sauces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'aime le marron en fait mais qd je l'ai sur les ongles ... bof ^^

      Supprimer
  9. Moi je ne le vois pas du tout marron ce vernis :D Carrément gris foncé métallisé, c'est peut-être pour ça que tu aime hein 8-)
    Sinon ton petit top coat pailleté et l'accent nail dessus lui donnent un peps fou, je n'aurai jamais pensé à associer un top coat aussi coloré à une couleur aussi sobre ! C'est CANON ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai testé sur onglier avant parce que j'avais peur que ça choque à mort ^^ mais ça le fait :)

      Supprimer
    2. Bah là oui pour le coup ça le fait grave ^^

      Supprimer
  10. Bah si tu ne m'avais pas dit qu'il était marron je ne l'aurais jamais deviné. Pour moi c'est plus un gris qu'un marron ^^' En tout cas les paillettes lui donnent un petit coup de peps c'est beau comme tout =)

    RépondreSupprimer
  11. Moi non plus je suis pas fan du marron mais là je le vois entre le marron et le gris foncé voir même se rapproche du noir grisâtre lol (mais j'ai un soucis avec les couleurs des fois :p ) et donc aucun soucis je veux bien le porter :D
    et toutes ces touches de couleurs que tu lui as rajouté lui donne de la vie, j'adore!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil en fait, c'est un marron pas trop marron donc ça va ^^

      Supprimer
  12. Hello,
    J'aime beaucoup ce petit dégradé de paillettes, il va à merveille avec ce vernis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aurai plus dit qu'il est gris, mais peut-importe, il est trop beau :) Et avec les paillettes ça rend encore mieux.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. c'est vrai que les marron ce n'ai pas aussi mon truc mais celui la me plait bien et ton nail art brille donc je succombe lol
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire