Nailstorming #26 // Octobre rose

... Mise en abîme : On est vendredi, 18h, j'ai passé ma journée sur un nuage à lire tout vos messages et articles pour mon anniversaire (merciiiiiii !!), chéri a prévu de m'emmener au resto ce soir, j'ai rien écrit pour ce nailstorming ni pour aucun de mes articles de la semaine prochaine, et là, à ce moment précis, quelque chose au fond de moi hurle "En retard, en retard, je suis en retard en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir je suis en retard en retard !" ♪ ...
 
Humf donc on disait aujourd'hui on parle d'Octobre rose .. et c'est quoi ça ?!  Et bien le mois de la prévention contre le cancer du sein, parce que ce fléau touche des milliers de femmes chaque année et que le dépistage permet de limiter les dégâts de ce foutu crabe en prenant les choses à temps !  Et puis aussi, je pense, outre la sensibilisation il est question d'honorer le courage de ces femmes, parfois très jeunes, qui luttent contre la maladie #fightlikeagirl .

 
Je ne suis pas sortie des sentiers battus aujourd'hui, on est dans le rose, dans le ruban.  J'ai utilisé en base Opi my vampire is buff pour tout les ongles sauf l'index, pour le gradient : Opi mod about you et Picture polish Candy, pour le stamping et l'index : Butter London primrose hill picnic et plaque bundle monster, pour la paillette : Shimmer polish Cassandra.
 
J'ai beaucoup aimé le résultat, c'était chouette à porter et j'étais franchement contente de mon gradient pour une fois :D .




 

Commentaires

  1. C'est très beau, et quelle netteté !

    RépondreSupprimer
  2. Ta manucure est super jolie ! Grosse pensée à toutes ces femmes très courageuses !

    RépondreSupprimer
  3. Tout va très bien ensemble. J'admire l'harmonie de tes manucures =).

    RépondreSupprimer
  4. Ce gradient est tout simplement parfait! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. Canon... Et pourtant tu sais le rose et moi...
    Bon dimanche ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on doit laisser que le rose c'est de la tendresse en flacon !!

      Supprimer
  6. Toujours aussi superbe!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique manucure, comme d'habitude ♥

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! Et ton intro aussi :-)

    RépondreSupprimer
  9. ce petit aparté est génial ;)
    Cette manucure est ouf, ton gradient tout doux, plus ça va plus il me faut ce OPI ou une teinte qui s'en rapproche, mais je ne trouve plus de OPI sur Atoutscharme ni Ledouxnuage, c'est chelou !
    On a toutes les deux fait un petit mix and match^^
    Bon dimanche ma biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ... je sait qu'il te le faut ce opi .. #pointsmystérieux ^^ perso je me suis un peu inspirée d'une skitelette de nailasaurus :) merc iencore du fond du cœur ma dinde ♥

      Supprimer
  10. Coucou, c'est super joli :)
    J'adore ton dégradé :)
    bises

    RépondreSupprimer
  11. sublime <3 dsl d'avoir loupé ton anniversaire :( je t'envoie tous les bisous du monde <3<3<3

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique, les couleurs et ton nail art sont trop beaux !

    RépondreSupprimer
  13. coucou miss!! c'est superbe ce NA!! j'adore!!!
    tu peux être contente de ton dégradé!! il est fabuleux!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment magnifique ma bichette !!!! Et c'est vrai que ton gradient est top !!! ^^
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  15. Pourtant tes gradients sont toujours superbes ! Et celui-là il est ouffissime ! Vraiment c'est superbe comme toujours, fidèle à toi-même :)

    RépondreSupprimer
  16. je suis en total admirationnn!! <3

    RépondreSupprimer
  17. Ouep, tu peux en être fière de ton gradient, il est superbe! Comme tous tes autres doigts d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  18. c'est magnifique! et ce gradient est à tomber!

    RépondreSupprimer
  19. Trop beau,
    comment as tu fait ton motif "ruban rose"??

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve l'ensemble super harmonieux et très joli, le ptit gradient juste comme il faut, j'adore quoi <3

    RépondreSupprimer
  21. très jolie nuance de couleurs ^^


    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
  22. Ahhhhhh oui ton gradient est superbement parfait!
    J'adore! <3

    RépondreSupprimer
  23. C'est trop zoli! Ton gradient est juste perfectissime!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire