On y est, 1an déjà !!

Pfioouuuu, ça y est, c'est l'anniversaire du blog, une année !!!  Une année qui est passée à la vitesse de la lumière et qui m'a réservé tant de surprises, de rencontres, de bonheurs, ...
 
L'été passé j'ai commencé à me remettre au nailart, comme quand j'étais ado, une espèce de crise de la trentaine approchante ? ^^ .  J'ai écumé de bien jolis blogs comme celui de Pshiiit, bien sûr, et de Tenshi no hana, c'était le début de l'immersion dans la blogosphère nailartesque, sans m'imaginer que je pourrais y avoir ma place un jour ... mais moi aussi je voulais partager, moi aussi je voulais prendre une part active dans tout ça et le 4 août, La paillette frondeuse est née, l'aventure a commencé.

Et comme je ne regrette pas d'avoir franchi ce pas !!  La première à m'avoir tendu la main c'est ma ptite Isa, Pmabelle, qui m'a emmenée sur Hellocoton et m'a permis de vous rencontrez, vous toutes, parce que c'est ça le plus beau : les rencontres  ♥.

 
Si le blog est devenu un vrai plus dans ma vie c'est grâce à tous ces échanges, c'est vous la valeur ajoutée et j'ai l'impression souvent que je ne pourrais plus vivre sans.  Certaines d'entre vous sont devenues véritablement des amies, des (dindo)confidentes, des filles qui comptent pour moi et j'ai peine à croire que vous êtes désormais plus d'un millier tout réseaux confondus à traîner par ici ... je vous envoie des camions de cœurs !  Oui, je suis un foutu bisounours je sais bien, mais que voulez-vous, on ne se refait pas ^^.

Le blog ça a aussi été des gens qui m'ont fait confiance parmi les professionnels, des partenaires qui m'ont permis de vous présentez de jolies choses, qui m'ont donné de merveilleuses opportunités comme la Blog fest il y a à peine quelques jours, ... c'est génial quand même !?  

D'autant plus génial qu'a l'occasion de l'anniversaire du blog j'ai grâce à eux la possibilité de vous annoncez une semaine entière de concours !!!  Plusieurs partenaires se joignent à moi pour vous chouchouter dès ce soir alors rester à l'affût !!

Cette semaine est faites pour vous dire MERCI, merci d'être là, de faire vivre ce petit morceau de moi et d'ajouter ainsi chaque jour un peu plus de paillettes dans ma vie ♥♥♥♥.
 
*********************************************************************************
 
La paillette frondeuse en chiffres ça donne  ... (bah oui je suis comptable à la base quand même ^^)
 
2307 abonnés Instagram
838 abonnés hellocoton
384 abonnés facebook
130.000 vues et des poussières
212 articles
et environ 3000 commentaires :D

Commentaires

  1. 130000 pages vues, j'ai envie de dire "c'est tout ?" tant il me semble que tu mérites plus... Mais aussi : "bravo, ça claque" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci psycho, de la part d une fille comme toi, peu encline aux épanchement, ça me touche beaucoup <3 merci !

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton blog.
    Merci pour tes superbes manucures.
    Bises
    ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Bloganniversaire ! :D Et bravo à toi, tu mérites tout ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu le mérites tellement tellleeeement! Des blogueuses comme toi ça fait trop plaisir d'en "rencontrer". Sans prise de tête, sans course à la gloire, je trouve que ton blog mérite toute sa popularité <3
    Avec celui de Coco's nails, ton blog a été le premier sur lequel j'ai jeté mon dévolu, biiiien avant la création du mien et depuis lors, je n'ai jamais été déçue que ce soit aussi bien de tes nail art que de la ligne directrice de ton blog. Bien au contraire, je l'ai vu s'épanouir, et s'améliorer de jour en jour...Bref, je m'égare, tout ça pour dire que je lui souhaite (à ton blog) que je te souhaite (à toi!^^) encore longue viiiiiie!! Vive la Paillette, vive la Frondeuse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfiouuu ça me met des paillettes plein mon petit cœur des mots ainsi, merci ♥♥♥

      Supprimer
  5. Waouh, bravo! Tu le mérites amplement.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire de blog !!!!
    Merci à toi de nous faire rêver !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. la vache ! on a presque le même age, moi c'est dans 4 jours =)
    tu mérites ces abonnées et ces chiffres de foufou ♥
    bon blogversaire choupinette ♥
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Happy blog pour toi et encore plein de belles aventures en notre compagnie big bisous

    RépondreSupprimer
  9. c est juste génial !! tu es douée et c est largement mérité !! je suis pas peu fière de t avoir emmenée dans l aventure Hellocoton ^^ tu mérites encore plus !
    des bisous par centaine de semis ! et des pneus d amour (ha non la promo est déjà finie ^^)
    vive la Paillette Frondeuse !!! encore encore encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un peu grâce à toi que cette aventure a pu s'épanouir de la sorte et je garderai toujours pour toi une tendresse particulière ma "marraine" ;D

      Supprimer
  10. Joyeux anniblog ! Je te souhaite un succès grandissant que tu mérites amplement :)

    RépondreSupprimer
  11. joyeux blogniversaire!!!!
    je te souhaite tout pleins d'autres années de blog, de nail art, de rigolade et comme tu le dis toi même, je t'envois un camion de coeurs (à paillettes bien sur, c'est encore mieux avec des paillettes ;p)
    Gros bizoux!!

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Anniversaire !!!

    1 an que tu nous émerveille de tes NA et autres manucures !
    1 an que tu nous livre tes astuces et généreux conseils !
    Et j’espère que cela va durer des années encore, des années pailletées !!!

    Demain c'est mon anniversaire donc je suis flattée de presque le fêter en même temps que ton bloganniversaire !!!

    Des gros bisous pleins de paillettes !!!
    Aurélie M. dit CoccinL

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire à ton petit blog qui mérite amplement et même plus tout ce succès ♥

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire à ton blog!! Et longue vie à lui! Je souhaite que tu nous régales les mirettes avec tes ongles encore très très longtemps ♥

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour ton blog !!!! tu es une des meilleures pour moi :)

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations ma belle et joyeux premier anniversaire ! Tu fais vraiment de très jolis nail arts c'est bien normal que tu sois aussi suivit :)
    Et pour la petite histoire, te rappelles-tu que c'est toi qui m'a incité à me créer un compte sur Hellocoton ? Tout comme pmabelle pour toi, j'ai moi aussi eu un petit lutin qui m'a guidé et c'était toi !!! Merci ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis marraine aussi alors ?! je suis sure que toi non plus tu ne regrette pas l'aventure ;D des bisous ma belle

      Supprimer
  17. Attend je suis à la ramasse côté comm mais là je me devais de t l'écrire : ça déchire le string de mémé !
    Alors une happy blog-versaire et encore plein de jolies choses pour la suite ma paillette frondeuse/comploteuse/charmeuse que j'aime fort !

    Bisous de ta Yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfiouuu, toi ma belle tu sais bien dans quelle catégorie de rencontre je t'inclus .. alors ben je suis émue quoi, merci d'être toi ♥♥♥

      Supprimer
  18. Bravo, Bravo ! Tu as du talent, tes nail art sont tellement reussi comme je te l'ai dit dans le commentaire d'article du concours <3 Joyeux Anniversaire ! <3

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, je pensais que ton blog était bien plus ancien tant tu es talentueuse. Donc joyeux bloganniversaire :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Happy Birthday ;-)
    Alexa

    RépondreSupprimer
  21. Marie-Hélène (mhbutterfly)dimanche, 04 août, 2013

    Joyeux blogiversaire!! Félicitations pour tes articles que je lis chaque jour. Bonne continuation et long vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
  22. Eh bien félicitations pour cette belle année, merveilleuse même ! Merci d'avoir fait ce blog et d'avoir partager ton talent avec nous =) Je te souhaite encore un tas de belles choses <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu mérites tout pareil et je te le souhaite de tout cœur et même plus ♥

      Supprimer
  23. Félicitations à toi pour cette belle année ! Ton talent est reconnue et tu le mérite amplement ! Encore joyeux blog anniversaire, on espère en fêter des tas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chose que je n'aurais jamais imaginée d'ailleurs ^^ merci !

      Supprimer
  24. Joyeux Blogiversaire grande Paillette !!!!
    Félicitations pour toutes ces choses vécues en une année !!! Et longue vie à ton blog, moi j'adore trainer par ici!!! Biiiiiiisous

    RépondreSupprimer
  25. Joyeux anniversaiiiiiire!
    Ton succès est tellement mérité! Et comme dit Psychosexy, ça m’étonne qu'il n'y est "que" 130.000 pages vues! Chose étonnante c'est que j'ai ouvert mon blog quasi à la même date que toi (le mien aura 1 an demain ^^)
    Ça fait un petit moment que j'ai découvert ton blog, et même si je commente peu souvent, je suis toujours en admiration devant tes nail art qui sont à tomber! Et dieu sait que je n'aime pas vraiment les ongles longs à la base! Mais tu fais les choses tellement parfaitement et avec tant d'originalité que c'est impossible de ne pas apprécier!
    Longue vie à ton blog :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dont 5000 au moins grâce à toi et à ton bel article ;) je sais bien que tu traine dans le coin depuis un bail, merci !

      Supprimer
  26. joyeux anniversaire de blog!!!
    c'est amplement mérité tout ca!!
    j'adore ce que tu fais, tu es super douée!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  27. Hiii joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire !!! Un an! J'ai commencé le nail art un peu en même temps ^^ c'est fun :D
    mais bon tu es des ongles biens plus beaux que les miens ^^ les miens ont commencé à poussé au bout de 5 mois de nail art lol alors bon!
    en tous cas bravo! j'adore ce que tu faiiiis!
    et tout ça c'est bien mérité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais arrêté de me les ronger en janvier et je n'ai ouvert qu'en aout, j'ai attendu qu'ils poussent moi aussi ;) merci !

      Supprimer
  28. <3 Je suis si fière de toi <3
    (c'est tout ce que j'ai à dire, dindoconfidente! ;))

    RépondreSupprimer
  29. C'est génial, bravo à toi, des milliers de bravos, tu les mérites tellement ♥
    Bravo pour tes partenaires (attend, Picture Polish quoi ! o.O ,)tes nail arts (vraiment, tu fais des choses époustouflantes), ton nombres de lectrices et les liens que tu peux tisser avec elles. ;)
    Je suis souvent dans l'ombre, mais je te suis et j'admire, niark niark ! :D C.

    RépondreSupprimer
  30. C'est marrant le tien a un an et je viens d'ouvrir le mien (mais pour combien de temps? Lol) merci à toi et toutes les blogueuses de ce monde pour nous faire partager vos idées !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne sait jamais où ça va te mener, petit blog deviendra peut être très grand :D

      Supprimer
  31. Joyeux anniversaire à ton blogounet, presque né le même jour que le mien !!!
    Plein de bisous ma bichette !!!
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  32. c'est fantastique ce que tu as réalisé en si peu de temps, c'est toujours parfait d'un article à l'autre, je bave littéralement devant mon ordi à chaque fois et je me souviendrais toujours de ta manucure pour mon anniversaire qui me représente si bien ! bref, tu es une magicienne des ongles, faut continuer à tout prix mais je me fais pas de souci pour ça <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci loobee <3 ça va j'ai encore la flamme jusqu'à présent ^^

      Supprimer
  33. Génial ! Une belle et grande année vient de passer, je t'en souhaite tout plein d'autres !!!! C'est toujours un grand plaisir de venir sur ton blog qui est une valeur sûre, surtout continue !

    RépondreSupprimer
  34. Bon blog anniversaire avec du retard (j'étais plus passée lire des blogs depuis un moment) !! <3
    Ca fait toujours plaisir de lire que même des anonymes qui commentent une fois l'an apprécie ton blog, non ? En tous cas, j'espère ! Et j'espère que ça te motivera pour continuer à faire des nail art de fou sublime ! :)
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  35. Joyeux bloganniversaire en retard!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire