Manucure de fête #4 // Back to basic with glistening snow

Ça devait faire pas loin de 120 ans que j'avais pas fait une french manucure ... bon allez j'exagère disons 120 jours :p .  Mais au moment des fêtes ça reste quand même LE grand classique que 80% des femmes vont porter !  C'est classe, ça fait soigné, c'est sobre.
 
Bon, trop sobre ce n'est vraiment mon style vous le savez bien et j'ai donc fait péter la paillette holo avec le sublime glistening snow de chez China glaze, je ne peut pas décrire ce vernis sans utiliser beaucoup trop de superlatifs, sachez juste que c'est un très très gros coup de coeur.
 
Enfin voilà une french classique et juste ce qu'il faut de brillance avec un accent nail et un petit tamponnage de paillettes sur chaque ongle.  Sur cette première photo vous voyez le résultat à la lumière naturelle, très sage, et plus loin avec flash pour le côté "je brille de mille feux sous les spotlights" ^^ .

China glaze glistening snow - essence spécial french - Dolce & gabanna rose
 


 


Commentaires

  1. s il y a bien un truc que je ne sais pas faire, c est la french !
    je suis une brêle quoi ^^ par contre avec les paillettes c est super classe je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux tout savoir je suis incapable de me servir d un guide, ca bave toujours, freehand avec le bon pinceau y a que ca de vrai ma biche ;)

      Supprimer
  2. Je trouve ça très joli ces paillettes qui viennent habiller ta french !

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop trop beau ! et trop trop classe, et trop trop raffiné, et trop trop beau (ah merde je l'ai déjà dit!)
    Ahah tu ne peux plus me mettre les boules avec le CG, maintenant qu'il est mien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooohh comme si, c était juste un peu de teasing ^^ merci ma poule ;)

      Supprimer
  4. Je trouve ta french manucure super réussie!!!!! Et puis ces paillettes vont super bien avec!! Magnifique! <3

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau le "Glistening snow", je l'ai commandé il y a 3 semaines, j'attend toujours mon colis! Je m'impatiente!

    RépondreSupprimer
  6. Pas glop :( tu vas voir il est sublime, je l adore !!! Tu l as commande ou ?

    RépondreSupprimer
  7. Sublime cette french! j'avais jamais pensé faire un accent nail total paillettes, mais ça rend super!!

    RépondreSupprimer
  8. Wow j'aime beaucoup !!!! C'est vraiment très joli !!!
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Très joli tout en simplicité j'aime!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire