Moulin rouge ça me fait penser à ...

Blush and blabla organise un joli petit concours de création nail art et make up sur le thème du moulin rouge et j'ai décidé d'y participer (vous aussi ?  courez-y vous avez jusqu'au 10 octobre !). 
 
Je m'explique : pour moi le moulin rouge c'est avant tout ... la France !!!  Un des symboles de Paris pour la petite belge que je suis. 

J'ai une représentation mentale assez ancienne je pense parce que à l'évocation du nom je n'imagine pas de plumes et de paillettes mais des froufrous, des résilles et du french cancan, wtf ? ^^
 
Enfin au final ça donne ça !
 
 
A England Order of the garther - Essie Ole caliente - stamping bundle monster 2012 avec Essie blanc
 
Pour la petite histoire ce sont les premières photos prisent sous ma lightbox artisanale (dont j'ai parlé sur HC pour celles qui suivent ^^ ) et ici juste en dessous, sans la lightbox.  Je trouve qu'on voit tout de suite la différence alors que je n'ai pas encore les lumières pour ma boite magique !  Enchantée donc :)
 
Des bises.

Commentaires

  1. très joli! moi faut que je m'y mette aussi

    RépondreSupprimer
  2. Très belle interprétation, je ne sais toujours pas quoi faire...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe manucure !! Je m'en vais aller faire un tour sur la page du concours :)
    Au sujet de ta lightbox bah là y a pas photos ^^ On voit clairement la différence.

    RépondreSupprimer
  4. c est superbe ! on entend la musique des folies ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles :) Au sujet de la lightbox c est clair que pour moi la différence est nette alors que je n ai encore mis aucun éclairage, la c est juste la lumière naturelle ! Vu que j ai eu des demandes sur hc je ferai peut être un article diy si ca vous intéressent ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bien joué petite Paillette :-D

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très joli!

    Je sens que je vais aussi craquer pour une lightbox =D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire