Sunday nail battle #20 // Graffiti nails

Graffiti nails ... ahah ... bon je vous le dit franchement j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé d'idée qui soit valable à moins d'être subitement investie d'un don pour le dessin de précision.

Donc l'idée de cette manucure c'est un mur qui s'est ramassé pas mal de coup de bombe au fil du temps, c'est pas top, c'est pas hideux non plus (quoi que ^^) mais en tout cas j'étais pas satisfaite du tout, mais l'important c'est de participer non ?! (quoi que aussi ^^).  Exceptionnellement je ne vous met pas les références vernis parce que j'ai collé tellement de couleurs là-dessus que je ne m'en souvient même plus.

(Pourquoi je cache mon annulaire sur les photos ? ben parce que j'ai voulu dessiner quelque chose en accent nail et que ça ressemblait à une bouse ^^ )

Commentaires

  1. Je trouve ça super sympa ! C'est abstrait :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super réussi, le choix des couleurs est top!

    RépondreSupprimer
  3. merci :) perso ce n'étais pas le résultat que je visais mais au moins j'ai essayé ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire